| Nom de la fusion | |
|
+11sigmund fatjerem gatts Florzgul Carp Lacryma Elysabeth Yunie rsinse GilGa Nephilim 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elysabeth Modérateur
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mar 8 Sep 2009 - 22:20 | |
| "l'oeil du Vortex" ou "l'oeil du Phénix" ? ^^
Phénix en Fusion avec un oeil ^^
bon ça va tapez pas .... je vais me coucher
mais Fusion c'est pas mal ^^ | |
|
| |
GilGa Modérateur
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mar 8 Sep 2009 - 22:58 | |
| C'est vrai que je vient de jeter un œil sur google pas de trace d'un serveur fusion en activité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mar 8 Sep 2009 - 23:52 | |
| Va pour Fusion alors, adjugé vendut !
FUSION
puis on peut rajouter un tit Phénix - Vortex en bas (pour la bann' du fofo par exemple, ou dans la présentation ...). |
|
| |
RaZoRbAcK Compagnon (rang 2)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mar 8 Sep 2009 - 23:57 | |
| C'est Fat qui doit etre content il a une Ford Fusion !!! | |
|
| |
Grimor Apprenti (Rang 2)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mer 9 Sep 2009 - 5:27 | |
| bon je sugere que les mjs et administrateur fasse le trie des nom prenne les plus convainquant et créé un new topique le temps venu :p alors je propose sortons un peu des manga de phenix et vortex et ca peut donner des truc bien :p - Alamo (petit nom simpa d'un fort de la guerre d'indépendance americaine défendu par des civile . Ils ont resistés pendant plusieur jours a l'armé espagnol qui était en grand superiorité numérique) personnelement je trouve que ca sonne bien comme nom de serveur :p - Élysée (pour les champ et élysée^^ et ca sonne un peu grandiose) - Tomahawk (arme amérindienne puissante ,bref les amériendien c les mec que vous voyez dans les film de notre continent qui vive dans les tipie ) - Fortaleza (jai trouver ca dans le dictionnaire ca sonnait bien :p c un cap au brésil ^^) - Équinox (pourquoi pas les saison? :p) - Solticebon voila, on peut trouver des beaux nom tout en sortant de l'univer de world of warcraft et qui ont tout autant un son accrocheur et donne l'envie au joueur serieux de venir y faire un tour (et ca evite dattirer les kevin car ya bcp de serveur fun avec genre World of machin truc) et pour signifier la fusion vortex pheonix suffit de les marquer en moins gros sur le logo et de mettre le nouveau nom en plus grand plan^^ commeca, ba ya pas de soucis vortex et phenix ne font pas partie du nom du server mais on pourra les voir sur le logo (un peu comme le truc a gilga^^ sur l'autre post) | |
|
| |
fatjerem Modérateur
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mer 9 Sep 2009 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Nephilim Admin
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mer 9 Sep 2009 - 9:18 | |
| oui la c'est des noms en vrac après on va faire le tri et une fois le tri fait soumettre aux votes
vortex : l'ordre du phénix | |
|
| |
kaenes Apprenti (Rang 4)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mer 9 Sep 2009 - 13:32 | |
| @ Grim: dans tes propositions à la limite ce serait plutôt Solstice... car la fusion entre le serveur vortex et le serveur phénix entraine le solstice, l'apogée de notre renommée et de notre serveur... Après tout le solstice d'été est le plus long jour, et le solstice d'hiver la plus longue nuit... le solstice du serveur serait le signe de notre plus grande longévité induite par la fusion de nos deux (nan pas corps, allons, espèces de pervers !) serveurs... /effet_lyric_OFF Sino cest vrai que Fusion, ça pète | |
|
| |
Groingroin Compagnon (rang 5)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mer 9 Sep 2009 - 15:03 | |
| Fusion est pas mal ..
Sinon j'avais pensé à Terres Du Vortex | |
|
| |
GilGa Modérateur
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mer 9 Sep 2009 - 15:16 | |
| Bon je pense que dans 2 - 3 jours on mettra un sondage pour fusion, à voir si d'ici là on a un autre nom aussi populaire. | |
|
| |
Grimor Apprenti (Rang 2)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Mer 9 Sep 2009 - 16:00 | |
| bon comme beaucoup on l'air aimer fusion Jsuis aller chercher avec un dictionaire de synonyme (sur le net vous avez qua tapper sur google yen a plein, ca peut donner des idee a certain :p) http://www.synonymes.com/- La coalition- La résistance - Rébélium(j'ai prit rébélion et jlui ai mit un um ,ca peut etre des idee pour d'autre qui en cherche^^ tout en gardant son sens 1er le mot devient plus un nom de serveur lol) - bon jessaie avec vortex et phenix:p Les terre du vortex et du phénixbon voila ct surtout pour donner des idee a ceux qui en cherche quelque fois (ya aussi un bon truc tu ouvre le dictio a nimporte quel page et des fois ya des bon mot xD) | |
|
| |
kaenes Apprenti (Rang 4)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Jeu 10 Sep 2009 - 0:53 | |
| Grimor... la dernière fois que j'ai fait ça je suis tombée sur Rectum... pas terrible comme nom de serveur Tout ça pour dire, proposez pas nimporte quoi non plus s-v-p je vais finir par me faire pipi dessus à force de rigoler !!!! | |
|
| |
Grimor Apprenti (Rang 2)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Jeu 10 Sep 2009 - 1:34 | |
| t pire que kayna toi :p
ouais faut pas marquer des connerie non plus :p faut penser a celui ou celle qui lavera les pantalon de Kaenes
mais deja jme suis retenu de pas dire des nom stupid :p parce que c trop mon genre(tu demandera a florzgul il y goute souvent:p) (sur vortex on a deja eu une guilde apeller Armé des écureuils :p dont écureuil avait été proposé par.... :p)
et surtout des nom genre
-Castor Land
- World of sthroumph
ca risque d'attiré des gens qui sont pas necessairement tres convoiter pour la qualité de nos serveur :p | |
|
| |
Elysabeth Modérateur
| Sujet: Re: Nom de la fusion Jeu 10 Sep 2009 - 12:10 | |
| ben quoi c'est mignon un écureuil il ne faut pas les sous estimer....
Rhoooo voilà que je me met a flooder maintenant vous avez oublier de nous dire que vous étiez porteur d'une maladie contagieuse......on va avoir une pandémie sur le dos ....la Floodémia T1coq1 va pas être triste ça à gèrer ^^ | |
|
| |
kaenes Apprenti (Rang 4)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Jeu 10 Sep 2009 - 12:41 | |
| cest deja pas triste à gérer la grippe A -_-' sinon wolrd of shtroumph cest pas mal... et grim, cest la machine qui lave mes pantalons Bon plus sérieusement, faut récapituler les noms qui ont VRAIMENT été proposés là... commence à partir en sucette ce topic ! | |
|
| |
Carp Apprenti (Rang 1)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Jeu 10 Sep 2009 - 15:06 | |
| personnellement j'ai retenu la " floodémania T1coq1 " d'Elysabeth ... la belle expression ! ^^ tu sors ça de où ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de la fusion Jeu 10 Sep 2009 - 20:00 | |
| Tu flood bien je trouve moi, tu devrai penser à faire carriere.
T'as de l'avenir. |
|
| |
Elysabeth Modérateur
| Sujet: Re: Nom de la fusion Jeu 10 Sep 2009 - 21:29 | |
| je l'ai sortie droit de mon esprit^^ tu auras certainement l'occasion de te rendre compte que niveau répartie j'en connais un bon rayon^^
Bon soyons sérieux :
On en était à:
Fusion...etc | |
|
| |
fatjerem Modérateur
| Sujet: Re: Nom de la fusion Ven 11 Sep 2009 - 11:45 | |
| oui pourquoi pas simplement Fusion après tout ça fait pas mal, ça doit être attirant puis avec le joli logo qu'on a…
Moi je dis, Gilga, mets en place un vote !
Dernière édition par fatjerem le Ven 11 Sep 2009 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Carp Apprenti (Rang 1)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Ven 11 Sep 2009 - 11:47 | |
| c'est vrai que Fusion c'est simple, joli et ça en jette un peu quand même | |
|
| |
GilGa Modérateur
| Sujet: Re: Nom de la fusion Ven 11 Sep 2009 - 12:24 | |
| Ben pour l'instant j'attends qu'il y ai d'autres proposition qui soit soutenue sinon je pense que fusion sera retenue par défauts...
Parce que mettre un vote pour l'instant reviendrait à poster :
- Voulez vous que le nouveau serveur soit fusion :
A) Oui, B) non, retour case départ... | |
|
| |
Groingroin Compagnon (rang 5)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Ven 11 Sep 2009 - 13:19 | |
| et à quand la date de péremption des autres ? =D | |
|
| |
GilGa Modérateur
| Sujet: Re: Nom de la fusion Ven 11 Sep 2009 - 13:24 | |
| ben je dirait lundi comme on à certains joueurs qui ne joue que le week-end.
Et si on met un vote pour le nom il sera rapide 2-3 jours, quand on pense que le sondage sur la fusion finit ce soir, une semaine c'était certainement trop.
Si vous appréciai d'autres nom qui ont déjà était proposé, pensez à les soutenir. Sinon n'hésitez pas à en proposer d'autres. | |
|
| |
Nephilim Admin
| Sujet: Re: Nom de la fusion Ven 11 Sep 2009 - 13:35 | |
| nouveau mot >> Rédemption | |
|
| |
Carp Apprenti (Rang 1)
| Sujet: Re: Nom de la fusion Ven 11 Sep 2009 - 15:05 | |
| sinon j'aime bien le mot anathème, mais est-ce que ça a un rapport avec vortex et phenix ? toutefois comme nom de serveur ça claque il me semble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de la fusion | |
| |
|
| |
| Nom de la fusion | |
|