Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Fermé

Retrouvez-nous sur :
http://wowfusion.game-host.org

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une fusion avec le serveur Vortex

Aller en bas 
+10
Groingroin
Yrina
Zacco
Nephilim
Elysabeth
sigmund
Yunie
fatjerem
despe
GilGa
14 participants

Etes vous pour ou contre une fusion entre Phénix et Vortex?
Je suis pour!
Une fusion avec le serveur Vortex Vote_lcap74%Une fusion avec le serveur Vortex Vote_rcap
 74% [ 20 ]
Je suis contre!
Une fusion avec le serveur Vortex Vote_lcap19%Une fusion avec le serveur Vortex Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Pas d'opinions...
Une fusion avec le serveur Vortex Vote_lcap7%Une fusion avec le serveur Vortex Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Euh c'est quoi une fusion?
Une fusion avec le serveur Vortex Vote_lcap0%Une fusion avec le serveur Vortex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
GilGa
Modérateur
Modérateur
GilGa


Nombre de messages : 468
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2008

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:50

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous parlons depuis quelques temps de fusionner avec d'autres serveurs.

Je viens donc vous présenter ici le serveur Vortex comme nous, c'est un serveur à taille humaine actif depuis 4 ans, voir plus qu'un serveur une communauté de joueurs très soudés...

Je vous demande d'aller sur leur site et de faire un tour sur leur site et de vous inscrire sur leur forum, pour pouvoir vous faire votre avis. Et pourquoi pas vous présenter auprès d'eux.

Pour info, nous avons déjà pris contact avec leur administrateur et certains de leurs membres.

Par contre, attention il y aura certainement ce même sondage sur leur forum, je vous demande bien sur de ne répondre qu'ici et non sur leur forum, pour ne pas fausser les sondages (Arf ça va se voir que j'ai fait des sondages par téléphone tongue )

Voila, tout est dit je pense si quelqu'un à des questions c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
despe
Apprenti (Rang 5)
Apprenti (Rang 5)
despe


Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:43

Voila,
Comme il y a beaucoup de non, je sort mon compte joueur pour vous donner mon avis en tant que joueur... (je ne voterait pas une deuxième fois pas d 'inquiétude.)

Pour moi je vois la fusion comme un moyen de faire connaissance avec de nouvelle personne qui comme nous aime wow...
En plus nous avons trouvé un serveur qui à les même rate que nous les mêmes difficultés et une très bonne ambiance en jeu, pour ce que j'en ai vu...

J'invite ceux qui sont contre à exposer leurs point de vue, par-contre je prévient tout de suite je ne laisserait pas partir ce post en live.
Revenir en haut Aller en bas
fatjerem
Modérateur
Modérateur
fatjerem


Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:06

je suis d'acc pour le faire, personnellement une nouvelle expérience nous attend avec des nouveaux joueurs, ça ne peut être que sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fatjeremcreation.fr
Yunie
Grand Maître
Grand Maître
Yunie


Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:14

Personnellement j'ai voté Oui.

J'ai etait faire un tour sur leur serveur. L'ambiance y est, ils ont bien repondu a mes blagues et ont partager la discussion sympathiquement.
Pour moi c'est sans doute le serveur qui se rapproche le mieux a notre recherche.

Alors, j'aimerais juste savoir les cause de ceux qui vote Non... parcque franchement il me plait bien ce ptit serveur et j'ai du mal a savoir pourquoi un refus. simple curiosité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmund
Compagnon (rang 1)
Compagnon (rang 1)
sigmund


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:28

J'ai voté oui , je suis allé faire un tour sur leur forum , je trouve qu'il y règne une assez bonne ambiance qui se rapproche assez de la nôtre.C'est pourquoi en plus de faire de nouvelles connaissances ca va repeupler le serveur et ouvrir de nouvelles portes pour els gros raids , des instances plus régulières , events...
Donc voila je trouve qu'il n'y a aucune raison de dire non à la fusion outre le faite de se jetter dans "l'inconnu" , mais bon si on prend jamais de risque on avance pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:36

Tient !

J'ai le sentiment d'avoir deja vus ce post quelque part ...

Bon je vai respecter les consignes et ne pas voter sur votre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GilGa
Modérateur
Modérateur
GilGa


Nombre de messages : 468
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2008

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:57

Merci Kay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 15/10/2008

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:46

moi j'ai voté "pour" du sang neuf fera certainement beaucoup de bien au serveur
Revenir en haut Aller en bas
killerbl
Invité




Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:13

bonjour a tous je fait parti aussi du serveur vortex comme kayna

comme promis je ne voterai pas sur se sondage je voulais juste passer un bonjour a toute votre communaute
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Admin
Admin
Nephilim


Nombre de messages : 2096
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:16

J'ai bien entendu voté oui, attention ce n'est qu'une première approche, nous n'avons pas défini les modalités pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de m'en oqp, mais cela se fera dans la semaine, c'est un vote pour déjà avoir votre avis ensuite on voit ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix2.forumgaming.fr
Zacco
Apprenti (Rang 1)
Apprenti (Rang 1)
Zacco


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:17

je ss totalement d'accord pour fusionner avec se serveur , plus de joueurs ne fra pas de mal de toutes façons ... ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yrina
Apprenti (Rang 1)
Apprenti (Rang 1)
Yrina


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:34

Je vote sans hesitation oui, même si je ne suis plus trop disponible pour le moment. Je ne souhaite que la réussite et la durée de vie de phenix et cette fusion permetra de donner plus de possibilité aux joueurs de faire des instances et sera, à mon avis, tout autant amicale!
je vous encourage à y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Groingroin
Compagnon (rang 5)
Compagnon (rang 5)
Groingroin


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:01

j'ai voté oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hilmar
Apprenti (Rang 1)
Apprenti (Rang 1)
Hilmar


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:06

j'ai voté non, fausse manip'...
en réalité, le petit joueur que je suis se réjouit de cette idée, car ça fera plus de "compagnons de jeu" pour les petits lvls, les 80 préférant ( le plus logiquement du monde ) jouer entre eux.
Si on veut faire des instances de notre niveau, on est forcés de faire appel à un HL, alors que ça serait quand même bien mieux si on avait la possibilité de faire des groupes cohérents pour tous les niveaux...
Et puis, si l'ambiance n'en patit pas, c'est tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Admin
Admin



Nombre de messages : 762
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:18

Je vote pour! ça sera bien pour nous tous j'ai envi de faire des RAISs:D
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Apprenti (Rang 1)
Apprenti (Rang 1)



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 2:03

je ss pour la fusion aussi
plus ya de monde et plus on ri! Smile
tbag
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Admin
Admin
Nephilim


Nombre de messages : 2096
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:24

je pense qu'on est bien parti pour les votes parlent d'eux mêmes des 2 cotés maintenant: il va falloir penser à se poser des questions (attention ce n'est que des notes, ce ne sont pas encore des affirmations):

- Qui va chez qui (apprement vortex vient chez nous car nous sommes héberger sur une dédibox et eux on un serveur en "local").

- Passage pour nous en 3.1.3 pour la mise en place des récupérations des comptes vortex.

- Trouver un nouveau nom de notre fusion.

- Faire un nouveau logo avec un phenix et un vortex.

- Refondre de forum.

- Passage en wotlk pour vortex ils sont toujours en 3.1.3 mais BC.

- Refonte de l'équipe st@ff et MJ.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix2.forumgaming.fr
Azinoth
Artisan (Rang 3)
Artisan (Rang 3)
Azinoth


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:16

Ca en fait du boulot Surprised Bon courage si cela doit se passer ainsi ^^

Bon me concernant comme je joues plus beaucoup, j'ai voté non...Non non, j'ai voté oui bien sûr, mauvaise plaisanterie de ma part désolé.

Moi, c'est pas tant les raids et les instances qui m'intéressent, mais plutôt d'avoir une plus grande communauté, et donc de nouveaux alliés, mais aussi de nouveaux ennemis (qui ne tiendront certes pas longtemps sous mes coups, mais quand même, c'est déjà ça Razz)

Bref, je suis résolument pour cette fusion Surprised D'ailleurs, je vais de suite aller faire un petit tour chez eux...Enfin, d'ici peu on va dire...Quand j'aurais le temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Admin
Admin



Nombre de messages : 762
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:41

Oui je pense que ça serait le moment d'ouvir un topic commun sur un des nos deux forums avec de répondre aux questions que tu as si justement énoncés.

PS: je suis content de voir que tout le monde à compris ce qu était une fusion=> 0 votes;)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Admin
Admin
Nephilim


Nombre de messages : 2096
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:23

Oui j'en ai parler avec leur admin hier et j'ai dis que j'allais le faire, cela sera fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix2.forumgaming.fr
Nephilim
Admin
Admin
Nephilim


Nombre de messages : 2096
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2007

Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:01

Fermeture de ce post la suite se fera ici (enfin il est encore ouvert pour effectuer votre vote)

https://phenix2.forumgaming.fr/fusion-vortex-phenix-f73/
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une fusion avec le serveur Vortex Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec le serveur Vortex   Une fusion avec le serveur Vortex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion avec le serveur Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down serveur
» Down Serveur
» [Sondage] FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur Phénix :: Annonces Du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser