Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Fermé

Retrouvez-nous sur :
http://wowfusion.game-host.org

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raid 25 joueurs

Aller en bas 
+3
Nephilim
Azinoth
Xemnat
7 participants
AuteurMessage
Xemnat
Apprenti (Rang 2)
Apprenti (Rang 2)
Xemnat


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:17

Voila j'écrit ce soir pour vous dire que cela fait au moins depuis avant noel qu'on à pas mit les pieds dans un raid 25 joueurs, vous allez me dire oui parcequ 'on est pas 25 joueurs.

Ba justement moi personnellement j'en ai marre de me faire kara et ZA en boucle, je demande a ce que les instance raid 25 joueurs du niveau du set T4 soit revu pour 10 joueurs.

C'est vraiment la honte on est même pas équiper T4 alors qui à du T6 et plus absurde encore on va passer sur l'extension donc nouvel instance d ici peu de temps sans avoir tuer un seul boss de certain raid, voila je voulai dire ça car j'ai l'impression de jouer qu'a la moitier du jeux alors que la plus part des raids marche trés bien.

Si vous penssez qu'avec le niveau 72 cela va s'arranger ba moi ji croit pas car 2 lvl de plus ne remplacera pas 15 joueurs.

Donc voila baisser la difficulté de Gruul et de Magtheridon me parait un minimun mais cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Azinoth
Artisan (Rang 3)
Artisan (Rang 3)
Azinoth


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:46

Je suis plutôt d'accord avec Xem...

Après, il faudrait voir à tester les instances 25, car à part le sanctuaire, on faisait pas grand choses même avant...

Enfin je veux dire, on a testé quelques fois mais ca remonte a trop longtemps, peut-être serait-il temps de retenter des instances comme Gruul et de voir si c'est faisable ou pas, et le cas échéant, l'adapter à un raid 10...(comme les raids de Wotlk qui possèdent un mode normal à 10, et un mode héroique à 25, sauf que sur notre serveur, on a déjà du mal à aligner 10 persos 70 parfois alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Admin
Admin
Nephilim


Nombre de messages : 2096
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2007

Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:23

Je comprend votre frustation (même si certain n'ont pas a ce plaindre, moi sur 3 perso lvl70 aucun n'ont un seul item T4 ou T5).
Pas de joueurs pas de joueurs on ne va pas les pondre, on essaye de faire venir du monde, mais cela n'a pas l'air de marcher fort, on a qlqs petits nouveaux mais faut le temps qu'ils montent. Si déjà au lieu de jouer solo vous essayezr d'équiper les moins équipés pour qu'ils tiennent un peu mieux la route, briefer les paloufs (qui en général savent mal se servir de leurs persos)...

De notre coté on essaye de rendre agréable ce serveur, mais on passe pas notre vie dessus non plus, on a une vie IRL.

Les instances oui je le sais bien, faire une à 5 avant 18 h c'est mission impossible, comme vous cela me gave. Wotlk n'arrangera pas les raids puisques toutes les instances à part Nax seront des groupes 5.

Une instance Made in phénix est en court de développement (un raid 10) avec des items un peu inférieur au T4, mais cela prend du temps surtout quand on est seul a le faire... Voilà donc patience, on passe en wotlk on voit si ca marche bien.
ET pour les raid 25 et bien faut le prévoir à l'avance dire dimanche raid sur .... dans un post avec inscription pour au moins savoir qui vient, on a plein de joueurs qui ont des rerolls ou qui passe de temps en temps, ou qui reviennent .... faut les motivés.

Quand a modififer les instances raid 25 c'est du taf (et pas envi que phenix devienne un serveur fun ^^), mais on en dicutera.

Edit: Faite aussi une liste des joueurs HL (sans reroll) pour voir combien on pourrait être impotétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix2.forumgaming.fr
Serafin
Modérateur
Modérateur
Serafin


Nombre de messages : 938
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:20

faut vraiment faire quelque chose pour amener du monde, c'est pas possible qu'il y es de moins en moins de joueurs alors que le serveur et super stable !!

proposer des idees pour recruter des joueurs ???

On va pas ce laisser abattre, et c'est vrai que kara et ZA, c'est un peu du deja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Admin
Admin
Nephilim


Nombre de messages : 2096
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2007

Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:44

oui n'empeche que l'on n' a pas encore réussi a faire les boss de fin
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix2.forumgaming.fr
Xemnat
Apprenti (Rang 2)
Apprenti (Rang 2)
Xemnat


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:47

ba le prince ( boss final de kara ) est largement faisable tout comme le pigeon aux oeufs de feu a ZA il faut insister et persévérer même si on doit mourir 4 ou 5 fois, les ingenieurs ont des robots réparateurs i son la pour ça.

Je demande pas de revoir entierement Gruul et magthéridon peut etre que baisser simplement les domages que fait le boss de 25 % suffirait, mais je ne sais pas si rien que ça ne demande pas des heures de programation en MJ .
Comme la dit neph certain joueur on du t5, j'en fait parti et je le nie pas, aprés rendre Grull et magtéridon plus facil ne veut pas dire qu on serat un serveur fun, car perso je n'ai pas besoin du T4 sa permettrai aux nouveau joueur 70 de pouvoir ce stuff un peu mieux pour être plus performant sur certain boss ce qui n'enlèvera pas la difficulté de ce s'équiper car ce sont censé être les raid les plus faciles et les loots sont loin d'etre extraordinaire.

Deplus cela augmenterai la diversité des sorties et peut etre cela motivera plus de monde, et si d'autres joueurs afflux sur le serveur rien n'empéche d'enlever les modifications, car pour equiper 10-15 personnes en t4 il faut en faire des raids... et vu la fréquence de nos sortie sa m'etonerai que en une semaine tous le serveur ce retrouve full T4 ce qui la je l'acorde releve du serveur fun.
Je conçoit que cela demande du temps que nous n'avons pas tous, le sujet peut attendre d'etre étudier car aprés tout cela fait deja pas mal de temps que cette idée circule.

Aprés c'est sur que si vous mettez au point une instance spécial phenix avec des loot en dessous du T4 exécuter cette demande n'est pas une bonne chose.

Mais c'est domage car je vous assure voir son perso full set méme si ce n'est que du T4 on est heureux, car méme si on baisse la dificulter les items ne nous sont pas donner il faudrat ce donner la peine de reunir 10 joueurs qui n'est pas facile en ce moment et aller casser la figure aux boss.

Voila je ne veut pas que vous prenez ça pour une critique mais voir des 70 full vert partir à kara faut pas s'étoner si on reussi pas certain boss, je rappelle que le minimum demander pour kara est un équipement full bleu 70, et pour ceux qui me disent qu on fait pas asser d'instance 5 joueurs pour s'équiper, j'ai équiper mon prétre avec beaucoup d'item epique et ça grâce a mes métiers... faut savoir choisir ces métiers et ce bouger le popotin pour aller chercher les composants ou même demander de l'aide, j'avais proposer à des joueurs de me metre a leurs disposition pour aller leurs farmer leur primo par exemple, je n'ai jamais eu de réponses positive, peut être me suis je mal exprimer ou étaient ils trop occuper à monter un nouveau 70 full vert...
Revenir en haut Aller en bas
Assack
Apprenti (Rang 3)
Apprenti (Rang 3)
Assack


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:36

Bonjour Phénix,

Tout d'abord pour commencer à donné un avis personnel je suis tout à fait d'accord avec Xem qui essai de faire bouger le server.

===> Baissé de 25 % la difficulté ne veut pas dire ( server fun )

juste de retiré un peut de difficulté par rapport au nombres de joueurs , 25 % pour 10 joueurs sa reste encore avec de la difficulté.

===> Un autre point , si tout le monde joué sa class comme il le faut sa pauserer aucun soucis ( je ne critique personne ) ^^

A cela j'ajoute que le manque de joueurs et quelque part decevant , comme je parler avec Yunie elle qui me dis : " On ne fait pas asser de pvp " , je peut comprendre qui des joueurs en on plus qu'asser de faire du pve ( perso je suis pas pvp )...

Voila on me dis qu'une instance raid 25 joueurs et prevu ce dimanche , je ferait de mon mieux pour me libéré coter IRL pour pouvoir faire quelque chôse avec vous Wink

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ingame ^^

( Zack / Assack )
Revenir en haut Aller en bas
despe
Apprenti (Rang 5)
Apprenti (Rang 5)
despe


Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:08

Pour moi le principale soucie des raid est surtout le temps a passer pour arriver au boss.

Je pense que certains boss sont possible, si chacun joue comme il faut et avec une bonne stratégie.

Sans baisser la difficulté mais en proposant de dégager un peu la route, pour éviter de passer 4 heure a tuer du trash pour arriver au boss.

C'est vrai qu'on serait 25 on iraient 2 fois plus vite, mais dans les conditions actuelle, je comprend qu'après le première ou deuxième échecs certains abandonne, ou n'ont pas le temps.

Je serait assez pour proposer des tp vers certaine partie des raid, ou bien de dégager la route en mj pour permettre d'aller plus vite, sans pour autant vider le raid, ou toucher au boss.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Grand Maître
Grand Maître
Yunie


Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:04

Il est vrai que l'on fait toujours Karazhan et Zul Aman, c'est bien certe, mais c'est vachement répétable. ^^
L'idée de diminuer la difficulté d'accée au boss (moin de mob a tuer) peut etre vachement intéréssant, au moin on arriverai à aller a certain boss qu'on à jamais vue... (genre le temple noir) et pourquoi pas adapter l'IA du boss et ses coups si jamais on galere vraiment trop...
Enfin bon, si aussi l'instance made in Phenix est en cours, sa peut attendre, ainsi que les nouvelle instance de norfendre qui vont arrivées.
Le vrai probleme est qu'il faut aux joueurs un peu de nouveau dans leur jeux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 joueurs   Raid 25 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid...
» Petit raid
» Grull raid 25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Phénix :: La Taverne Du Nain Connu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser